We are pleased to announce our participation in the : Affordable Art Fair Brussels with 5 artists: Julien Allègre, Jean-Louis Bessède, Philippe Croq, Pierre Ribà and Tidru from 8 to 12 February 2023 Stand C16 For any invitation request, please contact us : contact@galerie22.fr
We are pleased to announce our participation in the : Affordable Art Fair Brussels with 5 artists: Julien Allègre, Jean-Louis Bessède, Philippe Croq, Pierre Ribà and Tidru from 8 to 12 February 2023 Stand C16 For any invitation request, please contact us : contact@galerie22.fr Discover the artists present by clicking here    
supervues 022 exposition d'art contemporain a l'hotel burrhus a vaison la romaine
We are pleased to present Julien Allègre for our participation in the Supervues 022 exhibition at the Hotel Burrhus, Vaison la Romaine from December 16th to 18th 2022: Appointment for the opening on Friday 16 December 2022, from 6pm to 8.30pm Opening Saturday 17 December from 11am to 8pm and Sunday 18 December from 11am
peinture contemporaine de jean-louis bessede
“You have to accept everything, it is the law of nature, which has chosen to develop in a sexual way and not in a cloning way, which is arriving today by other means. In nature, the sexual mode leads to diversity. It’s simple, but today things have changed: there is a kind of gap between
Galerie 22 is pleased to introduce you to the art of photography through its 3 photographers. “The old quarrel between art and photography is fading away as, in different ways, with Pop Art, Land Art, conceptual art and performance art, photography played a leading role in the art of the second half of the 20th
We offer you a large choice of sculptures for your garden and also the possibility to create, in exclusivity, a work of one of our artists especially for your environment according to your desires and preferences. Just contact us on 06 84 47 49 54 or by mail : contact@galerie22.fr Our special sculpture magazine click
salon mirabilia lyon
We are pleased to participate in the first biennial Mirabilia exhibition in Lyon by presenting the works of : Christiane FILLIATREAU, Jean-Philippe Pernot and Christian von Sydow OPENING OF THE EXHIBITION TO THE PUBLIC > Thursday 28 April from 12pm to 9pm > Friday 29 April, 12 noon to 6pm > Saturday 30 April from
contemporary collage on paper by raymond guerrier painter available in the online shop of the gallery22
Raymond Guerrier is a great painter who has transcended the famous dilemma of figuration and abstraction. The discovery of his work was first of all the meeting with his son Francis Guerrier, also an artist but a sculptor. Francis invited us into his father’s studio and showed us his work … we were amazed …
catalogue of sculptures

Our favourite sculptures…..

We present you our favorite sculptures of four of our artists for this month of December and allow you to stay warm in your living room to offer or simply to please you in one click from your sofa…. Catalogue of sculptures We are at your disposal for any further information, do not hesitate to
Philippe Croq questions the limits of disfiguration, the pictorial and poetic balance of each painting, the force that possesses it or that emerges from it are among his main concerns. It is often the interweaving of lines, of vegetal, organic or human forms barely sketched on the surface of the paper that allow him to

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre participation au salon : Affordable Art Fair Bruxelles avec 5  artistes : Julien Allègre, Jean-Louis Bessède, Philippe Croq, Pierre Ribà et Tidru du 8 au 12 Février 2023 Stand  C16 Pour toute demande d’invitation nous contacter : contact@galerie22.fr
supervues 022 exposition d'art contemporain a l'hotel burrhus a vaison la romaine
Nous avons le plaisir de présenter Julien Allègre pour notre participation à l’exposition Supervues 022     35 artistes   =   35 chambres à l’Hotel Burrhus , Vaison la Romaine du 16 au 18 décembre 2022 : Rendez-vous pour le vernissage le Vendredi 16 Décembre 2022, de 18h à 20h30 Horaires d’ouverture  : Samedi 17 Décembre de
“Il faut tout accepter, c’est la loi de la nature, qui a choisi un développement sur le mode sexué et non sur le clonage qui arrive aujourd’hui par d’autres voies. Dans la nature, le mode sexué mène à la diversité. C’est simple, mais aujourd’hui, les choses ont changé: il existe une espèce de décalage de
La Galerie 22 a le plaisir de vous faire découvrir l’art de la photographie à travers ses 3 photographes. “L’ancienne querelle entre art et photographie s’estompait d’autant plus que, selon différentes modalités, avec le Pop Art, le Land Art, l’art conceptuel et la performance, la photographie tenait un rôle de premier plan dans l’art de la seconde
Nous vous proposons un grand choix de sculptures pour votre jardin et aussi  possibilité de créer, en exclusivité, une oeuvre d’un de nos artistes spécialement pour votre environnement selon  vos désirs et vos préférences. Il vous suffit de nous contacter au 06 84 47 49 54 ou par mail : contact@galerie22.fr Notre magazine spécial sculptures
salon mirabilia lyon
Nous avons le plaisir de participer  à la première biennale du Salon Mirabilia à Lyon en présentant  les oeuvres de : Christiane Filliatreau, Jean-Philippe Pernot et Christian von Sydow OUVERTURE DU SALON AU PUBLIC, entrée gratuite > jeudi 28 avril de 12h à 21h > vendredi 29 avril 12h à 18h > samedi 30 avril
catalogue de sculptures
Nous vous présentons notre coup de coeur de sculptures de quatre de nos artistes pour ce mois de décembre et vous permettre de rester au chaud dans votre salon pour  offrir ou tout simplement vous faire plaisir  en un seul clic depuis votre canapé…. Catalogue des sculptures Nous sommes à votre disposition pour toute  information
Philippe Croq interroge les limites de la défiguration, l’équilibre pictural et poétique de chaque peinture, la force qui la possède ou qui s’en dégage sont parmi ses principales préoccupations. Ce sont souvent des entrelacements de lignes, de formes végétales, organiques ou humaines à peine esquissées à la surface du papier qui lui permettent le questionnement
l'enfant lumiere peinture acrylique personnages fantasmagoriques de jean louis bessede
Deux carrières Jean-Louis Bessède s’est formé aux Beaux-Arts de Toulouse. Mais à la sortie, il a travaillé longtemps dans le design, et a conçu de nombreux objets ultra-contemporains qui ont séduit entre autres Georges Pompidou ou le Roi du Maroc. Au total, plus de 300 créations diffusées dans le monde. Il se consacre depuis 1982
photographie automobile facel vega tirage sur aluminium en vente dans le store de la galerie 22.
L’artiste peintre utilise son spectre de couleur pour révéler ses zones de clarté, le photographe fige son regard sur une pellicule argentique. Mon travail est une symbiose de ces deux techniques. J’utilise un support aluminium personnalisé afin de révéler les brillances et les contrastes d’une scène de vie, d’une architecture, d’éléments métalliques ou de carrosseries.